Divorcée cougar à Lyon ou Villeurbanne

divorcee-mature

Femme mûre libre ouverte au fétichisme

Coucou ! Epicurienne libre comme le vent et attirée par les rapports de maître à esclave je cherche un dresseur de cougar lyonnaisse ! Veux-tu me faire mal en me donnant la fessée et en fouettant ma chatte ? Je refuse d’avoir des marques, pas de suçon merci, et exit la cravache.

Pour que tu décides si mon profil colle à tes envies je te donne quelques indices sur moi : quadra divorcée, blonde, docile et cochonne, je suis grande. Mon regard est franc, mes mains sont douces et elles savent branler une queue. Bref, je suis bien glamour, vicieuse et pas le moins du monde compliquée.

Je veux être prise en main par un jeune fétichiste sachant manier des lanières en cuir et si tu as l’imagination fertile le courant va passer entre nous. Sinon j’ai pas mal de tenues adaptées aux circonstances mais comme je serai sous ta coupe tu pourras exiger que je sois totalement nue !

J’habite à Villeurbanne mais pour le boulot je me rends quotidiennement à Lyon alors on peut s’arranger pour se caser un rencard pendant une heure ou deux après 17h. Par contre j’ai une préférence pour la zone de l’île-Barbe pour se garer c’est plus facile pour moi. J’attends ton message… Bises.
bouton-lyon

Comments are closed.