Prof de collège à rencontrer à l’hôtel

professeur-anglais-college-lyon

Belle prof mature aux jolies jambes de Lyon pour du sexe

Hello, par soucis de discrétion j’ai flouté mes yeux exprès pour que collègues et parents ne me reconnaissent surtout pas, ce serait mal perçu dans ma profession ! Prof dans un établissement de la presqu’île lyonnaise dont je tairai le nom, je suis partante pour un 5 à 7 avec un coquin ayant à peu près la moitié de mon âge, j’en ai 44 !

Blonde avec une coupe au carré pas stricte, j’ai des jambes fines et très jolies. Je porte volontiers des collants car j’adore qu’on me les déchire, en plus en-dessous je ne porte pas de string et encore moins de culotte superflue !

Veux-tu être mon jeune disciple ? je te chouchouterai tu verras car je suis une cougar prévenante, pas forcément domesticable mais passionnée c’est certain. Je souhaite qu’on se rencontre à l’hôtel, je te laisse le choix de l’arrondissement. Véhiculée et libre de mes mouvements la semaine en soirée comme le week-end, je me plierai à tes disponibilités.

Je ne demande jamais de positions exceptionnelles au lit, j’aime faire l’amour au feeling mais j’apprécie de me faire bousculer gentiment. Quand je vois une bistouquette au repos je n’ai de cesse de la voir grossir. Et toi que prévoies-tu de faire à une belle lyonnaise mûre comme moi ?
bouton-lyon

Comments are closed.