Mère de famille dépravée à Lyon

mere-famille-depravee

Maman lyonnaise très salope

Coucou, je m’appelle Djamila et j’habite à Décines, en banlieue lyonnaise. J’espère que les femmes musulmanes ne vous dérangent pas! J’aime le sexe et je l’assume complètement. La journée, je suis une mère de famille dévouée pour mes enfants et le soir ou le week end, j’aime faire des rencontres avec des jeunes hommes coquins pour du sexe. J’avoue que je ne me prends pas la tête et que je laisse les choses venir.

Même si j’ai la quarantaine et que j’ai quelques kilos en trop, j’ai un joli visage et une belle poitrine qui attire les regards. Mes seins sont encore lourds, ronds et très doux d’après mes amants. J’aime bien avoir des amants plus jeunes, qui me “bougent” un peu… Ca change des papys de mon âge qui s’endorment après une étreinte et avoir craché leur petite giclée… Avec l’âge, je suis devenue de plus en plus coquine et libérée…

Au sujet des hommes que je cherche, j’aime bien la variété. Généralement, on se rencontre, le courant passe bien et on termine à l’hôtel ou dans un lieu discret… Voilà ma façon de voir les choses, faut que ça aille vite et que ça ne tourne pas autour du pot… Contacte-moi sur le site et on se parle en cam? Bises de Djamilabouton-lyon

Comments are closed.