Mère de famille lyonnaise pour une aventure discrète

femmecougarlyon

Maman à Lyon de 35 ans pour un homme discret et compréhensif

J’ai 35 ans, des cheveux blond cendré fins, une poitrine de taille modeste et aucun tatouage sur le corps. J’ai un fort magnétisme, une voix agréable et des idées bien arrêtées concernant la tromperie. Sinon je ne suis pas fumeuse, j’adore les sucreries et la marche !

Ma motivation est grande pour rencontrer un jeune mec du Rhône comme toi, tolérant et attirant ! Je suis une maman qui s’ennuie et qui veut sortir des contraintes du quotidien. Alors à toi de me tendre la perche pour qu’on s’offre une liaison torride sur Lyon. En plus, des tensions perdurent entre mon mari et moi alors on se tourne systématiquement le dos au lit, c’est gai ! Je ressens vraiment le besoin d’être regardée, complimentée et baisée car je suis délaissée depuis que la maternité a arrondi un peu mes hanches. Pourtant regarde ma photo j’ai retrouvé la ligne et j’ai un joli cul bon à visiter.

Une petite histoire de cul concrète, discrète et furtive ou non, voilà pour résumer ce qui me plairait ! Je désire être sujette à un orgasme après avoir goûté à ta queue. Le sexe par cam ne m’attire pas trop, en plus me caresser pour toi chez moi ça me met mal à l’aise d’avance alors convenons dès aujourd’hui d’un rendez-vous coquin quartier des Etats-Unis si ça te va !
bouton-lyon

Comments are closed.