Libertine lyonnaise soumise pour un inconnu

libertine-soumise-lyon

Soumise mature cherche un plan très hard avec un inconnu

Lyonnaise de 36 ans, libertine et mariée, je suis sous la coupe de mon mari qui m’a dressé et qui s’emploie toujours à me faire obéir. Je vous encourage à vous faire connaître car ma punition est de me soumettre à un inconnu car il me met à l’essai dans le rôle de la cougar.

Ordre express de mon maître, qui assistera à notre rencontre, le fouet est à manier sans douceur. Il me laisse le choix du partenaire alors bonjour à vous amateurs de fétichisme, voulez-vous de moi ? Bien que je sois mal placée pour exiger quoi que ce soit, il est obligatoire que vous ayez moins de 30 ans, sinon je ne mouillerai pas.

Le bdsm sera pratiqué entre nous. Je suce à condition qu’on me retire ma gag-ball et je suis assez entraînée pour vous lécher tête en bas. Avoir les mains ligotées ça ne me facilite pas la tâche, mais c’est possible. J’ai de petits seins, une chatte que je rase devant mon mari chaque semaine et je peux être retournée pour du sexe anal s’il vous en donne la permission.

Dernièrement le tri a été fait dans ma garde-robe alors attendez-vous à me voir en corset noir et cuissardes, ça me rajeunit. On peut vous recevoir dans le salon de notre appartement discret situé dans le quartier Perrache.
bouton-lyon

Comments are closed.