Dominatrice spécialisée en roleplay

femme-dominante-lyon

Lyonnaise mature et cérébrale peut jouer à la maîtresse d’école/jolie maman

Moi c’est Nadine, maîtresse cougar de Lyon, quinquagénaire et inflexible avec mes jeunes invités. Si tu désires être commandé avant de jouir je suis la personne qu’il te faut ! Je peux aussi bien me mettre dans la peau d’une institutrice de la vieille école en blouse grise ou alors enfiler le costume de la belle-maman vicieuse qui débauche son gendre en lui réclamant une sodo avant de l’enculer. Que préfères-tu, te faire taper sur les doigts et fouetté par ta maîtresse, ou alors obéir à une vieille coquine autoritaire et avaleuse ? Tu vois pour une dominante je suis assez laxiste.

Ma spécialité c’est le roleplay avec punitions SM. Alors attends-toi à avoir le sexe malmené et à aller au coin, voire même à m’offrir un face-sitting si tu ne connais pas tes tables de multiplication sur le bout des doigts, ou si tu me manques de respect ! Je ne tolère pas que mes élèves soient incultes car je suis une cérébrale.
Si tu optes pour la rencontre fétichiste entre une belle-mère en manque et son beau-fils je te recommande d’apporter du lubrifiant car tu risques de bien sentir mon gode ceinture !

Je reçois mes disciples entre 16h et 21h, au-delà il faut me donner une bonne raison pour que j’accepte de t’éduquer à ma façon. Je t’attends mais ne tarde pas trop sous peine de réprimande !
bouton-lyon

Comments are closed.