La cougar lyonnaise

Qu’il s’agisse de la femme cougar ou de sa version plus jeune appelée la puma, il y a de très bonnes raisons de sortir avec une femme plus âgée. Aujourd’hui, le mot cougar est rentré dans le dictionnaire avec le Petit Robert et on peut même y voir un retour en force du girl power invoqué par les spice girls : à Lyon comme ailleurs, les cougars sont des femmes indépendantes, séductrices et sûres de leur sexualité !

cougar-lyon

L’expérience des femmes cougars

Ces femmes sont des femmes d’expérience ! Qu’il s’agisse de la cougar qui a entre 40 et 50 ans, de la milf ou la mère de famille ultra sexy sur laquelle on se retourne dans la rue, voire même de la puma qui n’a pas encore atteint la quarantaine, toutes ces femmes sont sexy en diable et prennent en main leur sexualité depuis de nombreuses années. Cela fait longtemps qu’elles ont vécu leur dépucelage et avec les kilomètres est venue l’expérience ! Elles savent comment faire plaisir à un homme et elles savent ce qui leur fait plaisir aussi. Toujours prêtes à essayer des expériences sexuelles nouvelles, arriverez-vous à suivre leur rythme ?

La cougar lyonnaise se connaît

Tous les êtres humains apprennent avec l’expérience ! Etre une femme est un apprentissage difficile et la cougar maîtrise dorénavant son identité. Sur Lyon, les occasions de grandir et de se connaître permettent aux femmes de vivre de nombreuses expériences et d’atteindre leur plénitude lorsqu’elles quittent la trentaine. Elle sait aussi que sexuellement, elle préfère les jeunes et elle l’assume complètement : vous n’êtes qu’un toy boy volontaire au physique d’Apollon et avouez que vous aimez ce rôle !

Une cougar sait faire la part des choses

Quand on est jeune et qu’on sort avec une fille de Lyon, il y a souvent des problèmes. Les filles jeunes ne sont pas forcément très sûres d’elles et elles ont tendance à exiger beaucoup de choses. Pas facile d’être en couple avec une lyonnaise hystérique (l’origine de ce mot est utérus, vous comprenez pourquoi?) ; en comparaison une relation avec une cougar apparaît comme apaisée. Inutile de devoir se justifier ou couper les cheveux en quattre ! Une femme cougar à Lyon comprend que son chevalier servant aille voir ailleurs et satisfasse d’autres femmes. Elle sait qu’il vaut mieux être plusieurs femmes sur un bon coup que toute seule sur un mauvais amant ! Avec elle, pas de problème de jalousie et elle serait probablement capable de vous proposer un trio lesbien avec une autre de vos amantes !

La cougar lyonnaise se débrouille financièrement

Lyon est une grande ville avec de nombreuses opportunités professionnelles. La cougar qui travaille depuis de nombreuses années a probablement privilégié sa vie pro par rapport à sa vie perso. Si elle est libre comme l’air d’un point de vue personnel, elle a généralement bien fait son trou dans le monde du business. De plus, si elle est prévoyante, elle a acheté son grand appartement avant la flambée de l’immobilier et jouit d’un confort matériel inaccessible aux jeunes générations. Elle saura donc mettre la main à la poche quand elle vous emmènera chez Paul Bocuse ou vous offrir des chocolats Voisin avec le sourire !
inscription