Couple lyonnais cherche un mec pour plan à 3

femme-couple-plan-3

Surprendre ma femme Florence avec un plan à 3 pour son anniversaire

Florence c’est ma petite femme, la voici ici en train de se faire une beauté ! Elle va avoir 40 ans et pour fêter dignement ce changement de dizaine, en dehors de la famille et des amis, j’ai envie de lui faire une surprise coquine, un trio à la maison !

Je t’invite à me contacter si tu as 18-30 ans et que tu es lyonnais comme nous ou de passage dans notre ville ! On vit dans le 5ème arrondissement, on est sympa et ma femme n’a jamais eu 2 hommes en même temps dans son lit, ce sera son baptême ! Que dirais-tu de la baiser devant moi avant que moi aussi je lui grimpe dessus ?

Un conseil toutefois, il faut éviter de tirer sur ses seins car ça la chatouille et quand elle a un fou rire ça peut durer une éternité. Il y a deux ou trois petits trucs comme ça qui font qu’elle peut vite perdre ses moyens. Sinon madame aime la pipe, elle peut aussi s’adonner à la branlette espagnole car ses lolos sont suffisamment gros pour ça.

Tu te doutes bien qu’en t’invitant à un plan à 3 j’ai envie de la voir jouir en double pénétration. Fais-moi signe assez rapidement car mine de rien son anniversaire arrive à grands pas et je compte fignoler cette surprise peu ordinaire.
bouton-lyon

Comments are closed.