Bourgeoise lyonnaise pour relation discrète

bourgeoise-coquine-lyon

Bourgeoise du quartier d’Ainay cherche un amant dévoué

Marie-Charlotte, femme bcbg de 39 ans avec de lointaines origines italiennes, jolie, de taille moyenne, agréable et aimant plaire. J’ai un penchant pour les aventures brèves et intenses, sans suivi avec des minets de l’âge de mon neveu (plus de 19 ans).

Arrivée depuis peu à Lyon, je ne suis pas encore bien intégrée dans la vie locale ni dans celle de mon quartier (Ainay) alors, plutôt que de rester à me tourner les pouces du lundi au vendredi, je passe une annonce ici. C’est aussi parce que mon concubin n’est plus en état de me donner satisfaction, on n’est plus sur la même longueur d’ondes. J’avoue que ça me flatte en plus qu’un jeune me fasse l’amour avec fougue !

Mes exigences sont diverses, vous devez être étudiants ou dans la tranche d’âge 20-25 ans, être libres en matinée ou début d’après-midi, dévoués et être sûrs de m’amener au nirvana. L’imprévu j’aime bien à condition qu’on instaure quelques limites d’avance ! Je veux essayer un strip-tease puis vous prendre avec ma bouche. Je refuse tout ce qui est autre que la pénétration vaginale et me servir d’un sex-toy ce n’est pas trop dans mes habitudes.

Mon type d’homme ? Jeune, apte à répondre dans la minute à mes désirs et me faire jouir vous l’aurez compris et pas besoin d’avoir un corps d’Apollon pour m’attirer. Question discrétion donnons-nous rendez-vous hors du 2ème arrondissement.
bouton-lyon

Comments are closed.