Cougar lyonnaise discrète pour du sexe

cougar-lyonnaise

Femme mûre sur Lyon pour un homme plus jeune

Adepte du plaisir, je cherche un jeune mec de moins de 34 ans pour un après-midi sexe. Je compte passer de longues minutes dans ta bouche d’abord, après on verra. Lyonnaise, dynamique et blonde, je suis partante pour de la baise marginale! J’ai 41 ans, un corps de sirène et des envies de cougar nympho, d’ailleurs je ne me sens pas vieille. J’ai des idées avant-gardistes dans bien des domaines, surtout dans les rapports sexuels.

Mon appartement serait idéal pour faire connaissance car l’idée que mes voisins pourraient m’entendre ça m’excite. Reste mon lit, mais ce sera juste si tu es frileux ! Pas touche à mes fesses, je les réserve aux hommes qui font plus qu’un bref passage dans ma vie. En ce moment j’ai des envies qui ne me traversaient même pas l’esprit il y a de cela quelques mois. C’est sûrement le film érotique que j’ai regardé qui a réveillé la cochonne qui est en moi!

Que comptes-tu faire pour que je craque pour toi ? Me montrer ta queue en photo et me dire comment tu vas me prendre ? Ou alors me donner une date précise pour me prendre de cours et débarquer chez moi bite prête à l’emploi ?
bouton-lyon

Comments are closed.